Popularité

Distance

Prix

Première édition de La Foire Culinaire "Complètement sucre" à Hochelaga 12

Première édition de La Foire Culinaire

Le 12 avril dernier se déroulait la première édition de la Foire Culinaire ayant pour thème « Complètement Sucre », à Hochelaga-Maisonneuve sur le place Simon-Valois. Plus de 4000 personnes sont venues goûter aux bouchées de 11 restaurateurs du quartier, réunis dans le cadre d’un concours amical.

L’équipe de So Montréal fut choisie en tant que membre du jury pour désigner les trois meilleures bouchées parmi les 11 proposées, selon différents critères: le goût, l’utilisation de l’érable, l’originalité et la présentation.

Sur le rythme effréné de la Bottine Souriante, nous avons pu évaluer chaque bouchée, toutes aussi différentes que savoureuses.

Parmi les 11 restaurants (à savoir Les Cabotins, La Cervoise, Monsieur Smith, Gueule de Bois, Arhoma, Le Valois, Le Chasseur, Les Affamés, Les Canailles et l’Etat-Major), trois se sont démarqués dont Le Chasseur, en première position, avec une ganache de foie gras à l’érable et à l’argousier. En seconde position, Les Affamés ont misé sur l’originalité en proposant leurs blinis à la saucisse d’autruche cuisinée au sirop d’érable. En troisième position, Le Valois a rempli sa mission Complètement Sucre avec un dessert à l’ananas et à l’érable.

Pour suivre tous les prochains évènements sur Hochelaga, une seule adresse : http://www.promenadeshm.ca/fr/calendrier-evenement-all

[flickr_set id= »72157644598247012″]

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?