Popularité

Distance

Prix

Chantal Bellavance et son premier EP "J'attends" 20

Chantal Bellavance et son premier EP

Chantal Bellavance, jeune artiste montréalaise, a lancé hier son tout premier EP. « J’attends » illustre en grande partie le désespoir amoureux, les tromperies et le mal-être face aux déboires d’une vie amoureuse sans éclat.

À se laisser guider par le titre, nous aurions imaginé, en écoutant « J’attends » de Chantal Bellavance, pénétrer dans le monde d’une célibataire désillusionnée, ne croyant plus en l’amour sincère. Et ce n’est pas tout à fait faux ! Chantal Bellavance manie avec aisance des paroles douces, une musique pop parsemée de passages électro, le tout nous entrainant dans une histoire amoureuse semée d’embûches. Grâce à sa voix cristalline, Chantal Bellavance parvient à nous émouvoir, tout en nous donnant l’espoir de combattre l’infidélité, qui est malheureusement devenu le fléau de ce siècle.

Le clip de « J’attends » de Chantal Bellavance, réalisé par Guillaume Dulude, Cédric Conti, Maxime Cormier et Lucie Casez.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?