Popularité

Distance

Prix

10 façons simples de faire de l'argent à Montréal 23

10 façons simples de faire de l'argent à Montréal

Il existe beaucoup de méthodes pour arrondir vos fin de mois, et même peut-être vous faire un salaire raisonnable sans nécessiter de compétences particulières. So Montréal vous propose aujourd’hui une liste de différentes manières de faire de l’argent, qui peuvent parfois être pratiquées tout en s’amusant. La plupart de ces méthodes n’exigent qu’une seule chose : de la volonté. Prenez-vous en main et choisissez le job qui vous correspond le mieux. Évidemment, l’argent ne tombe pas du ciel, pour gagner de l’argent il vous faudra du courage et une certaine confiance en vous pour y arriver !

1- Remplir des sondages en ligne


Je viens de découvrir Swagbucks, le principe: remplir des sondages en ligne et être rémunéré sous forme de cartes cadeaux (Walmart, Amazon, Starbucks, etc.). C’est simple et efficace ! On aime.

2- Proposez des services pour 5$


Fiverr est un site dont le principe est de proposer n’importe quel service pour un tarif unique de 5$. Vous pouvez proposez des services professionnels comme la création de logos, de dessins, enregistrer sa voix, chanter une chanson, ou même des services plus farfelus comme se tatouer un prénom sur son ventre.

3- Les ventes de garages


Il ne faut jamais sous-estimer les ventes de garage: beaucoup de personnes sont friands des anciens objets (CD, vinyles, modélisme, etc.). Si vous avez de vieux meubles, c’est même l’occasion de vous en débarrasser !

4- Le babysitting


Le babysitting permet d’arrondir ses fins de mois en toute simplicité: apportez un film et relaxez dans un bon fauteuil tout en vous occupant des enfants.

5- Le pet sitting et dog walking


Garder des animaux ou les promener pendant quelques heures, ça peut rapporter gros! En gardant plusieurs toutous à la fois, vous pouvez aisément atteindre 40$ de l’heure.

6- Le co-voiturage


Vous faites souvent des trajets au Québec ou en Ontario? Des sites internet permettent de faire cela : BlablaCar, Zimride, CoVoiturage.

Une autre solution plus ou moins légales ici à Montréal (nous déclinons toute responsabilité), serait de devenir chauffeur pour Uber.

7- Client mystère


Lanla.com est une agence qui vous permet de devenir un client mystère. En réalité, vous serez payé pour tester, évaluer et critiquer des produits ou services sur Montréal. Par exemple, vous serez rémunérés pour évaluer la qualité du service d’un restaurant.

8- Professeur ou tuteur


Vous êtes bilingue ou pratiquez un instrument de musique ? Pourquoi ne pas proposer des services de tutorat ? Beaucoup de personnes sur Tutor.com recherchent des cours privés, pourquoi ne pas tenter l’expérience et partager votre passion ?

9- Les études cliniques


Beaucoup de compagnies recrutent des personnes de tous âges pour leurs études cliniques. Bien que cela puisse être potentiellement dangereux pour la santé, cela peut valoir la peine de s’appliquer une crème sur la peau contre 2000$ en argent comptant.

10- Vendez vos tableaux et objets d’art


Vous êtes un artiste en herbe ? Pourquoi ne pas vendre vos œuvres tout en vous créant une réputation ? C’est ce que proposent certains sites internet comme Etsy. Vous pouvez également établir un partenariat avec un bar pas loin de chez vous.

BONUS : Comment gagner de l’argent avec Internet


Internet est une vraie mine d’or pour les travailleurs autonomes. Les compétences qui sont très demandées sur Internet sont la programmation web, l’écriture d’articles, la conception de design (sites internet et logos), la traduction de texte et le marketing web. Si vous possédez une ou plusieurs de ces compétences, vous pouvez aisément trouver des projets et clients sur des sites tels que Elance, PeoplePerHour, TextBroker, Fiverr, Freelancer.com, FreelanceSwitch, 99Designs et Behance jobs.

La réalisation d’un blog ou d’un magazine web peut aussi être rémunérateur. La monétisation de ces plateformes peut être effectuée grâce aux publicités (CPA et CPM, coût par action et coût pour mille utilisateurs) et aux articles sponsorisés. Pour ce faire, beaucoup de régie publicitaires existent telles que Google Adsense, Atedra et LeaderPub.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?