Popularité

Distance

Prix

Les masques anti-rides naturels à essayer ! 21

Les masques anti-rides naturels à essayer !

So Montréal vous propose aujourd’hui de découvrir une liste de recettes permettant de fabriquer ses propres masques anti-rides naturels. Faites le chez vous: ces recettes sont accessibles à tout le monde. Ces masques sont composés d’ingrédients totalement bio et naturels et peuvent être achetés dans n’importe quelle épicerie. Ces masques ont toutes leurs particularités avec des vitamines différentes, elles préviennent et atténuent les signes de vieillissement de la peau et permettent de lisser votre visage comme il se doit.

levure-biere

Masque anti-rides pour le visage à la bière


La bière ne sert pas seulement pour les matchs de hockeys. La levure qui compose la bière revitalise votre peau grâce aux facteurs nutritifs tels que les acides aminés et les vitamines D, H, B et les sels minéraux.

Ingrédients :


  • Levure de bière

  • Quelques gouttes d’eau de rose ou de café d’huile de germe de blé


Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte. Appliquez sur votre visage et laissez agir pendant 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.



application of clay mask in a beauty center

Masque anti-rides pour le visage à l’argile


Ingrédients :


  • 2 cuillères à soupe huile de maïs

  • 2 cuillères à soupe d’argile


Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte puis appliquez sur le visage et le cou. Laissez agir pendant 15 minutes puis rincez.



Beautiful woman with mask

Masque anti-rides pour le visage au kiwi


Ingrédients :


  • 2 cuillères à soupe de miel

  • 4 cuillères à soupe de yogourt nature

  • 1/2 kiwi


Écrasez la moitié de kiwi et mélangez avec les autres ingrédients. Appliquez comme masque pendant 10 à 15 minutes. Rincez à l’eau tiède. La vitamine C du kiwi rajeunira votre peau et effacera les rides. Appliquez quelques fois par semaine.



masque-oeuf

Masque anti-rides pour le visage au blanc d’oeuf


Ingrédients :


  • 1 blanc d’oeuf

  • 1/3 tasse crème fraîche


Battez le blanc d’oeuf puis mélangez et appliquez sur le visage pendant 15 à 20 minutes. Ce masque peut être appliqué une fois par semaine pour un résultat efficace.



masque-yaourt

Masque anti-rides au yogourt


Ingrédients :


  • 1/2 tasse de yaourt nature

  • 2 cuillères à soupe de miel


Mélangez puis appliquez la pâte sur votre visage pendant 20 minutes. Le masque hydrate et raffermit la peau. Une utilisation de 1 à 2 fois par semaine est conseillée.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?