Popularité

Distance

Prix

Bodkin Tattoo : studio vintage au coeur du Mile End 20

Bodkin Tattoo : studio vintage au coeur du Mile End


Bodkin Tattoo a pignon sur rue au coeur d’un des quartiers les plus dynamiques de Montréal, depuis maintenant deux ans. La propriétaire des lieux, Miss Dominique Bodkin, nous a donné quelques minutes de son précieux temps afin de s’entretenir avec nous.

La jeune femme a grandi dans l’univers du tatouage et rêvait d’ouvrir son propre salon. Elle s’est donc lancée au coeur du projet avec l’ambition d’offrir une expérience unique à ses clients. Aujourd’hui, le rêve est devenu réalité.

L’équipe du studio Bodkin Tattoo compte cinq artistes tatoueurs de talent : David Choquette, Vincent Brun, Karl Wojciechowski, Nicolas Durand et Dominique Bodkin.

Selon Miss Bodkin, la réputation d’une boutique de tatouages repose sur la qualité des tatouages réalisés, le style diversifié des artistes et la boutique elle-même. La jeune artiste, je le confirme, a mis la main sur des artistes expérimentés et a su décorer son local avec bon goût : des photographies rappelant la culture du tatouage traditionnel, des peintures et des flash old school ornementent les murs du salon.

Bodkin Tattoo est définitivement un studio de choix pour vos futurs projets de tatouage. L’unique salon de tatouage du Mile End saura vous transporter dans un univers vintage, tout en restant accessible au grand public.

Pour plus d’informations :

http://www.bodkintattoo.com/

https://www.facebook.com/pages/Bodkin-Tattoo/

Localisation :

55 rue Bernard Ouest

Heures d’ouverture :

Lundi au mercredi – 12h à 18h

Jeudi et vendredi – 12 à 19h

Samedi et dimanche : 12h à 17h

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?