Popularité

Distance

Prix

Les meilleures terrasses de Montréal pour profiter de l'été ! 19

Les meilleures terrasses de Montréal pour profiter de l'été !

Il fait beau, enfin. Les voitures de luxe sortent de leur garage, les filles enfilent leurs plus petites jupes et les hommes sont à la recherche d’une terrasse pour boire une bière bien fraîche. Pour cette raison, je vous invite à découvrir les terrasses les plus fréquentées et les plus originales du centre-ville.

sainte-elisabeth

Le Sainte-Elisabeth

1412, rue Sainte-Élisabeth

Le jardin/terrasse à l’arrière de ce bar est le plus fréquenté du quartier des spectacles. À proximité des rues Saint-Denis et Saint-Laurent, la terrasse du Saint-Elizabeth est entourée de hauts murs couverts de lierres et de plantes grimpantes.



 

terrasse-bonsecours

Les terrasses Bonsecours

Quais Du Vieux-Port

La terrasse Bonsecours est parfaite pour les nuits d’été festives, à même les quais du Vieux-Port. L’ambiance y est jeune et branchée.



 

terrasse-bonsecours

La terrasse Magnétic

1430, rue de la Montagne

La terrasse de l’hôtel Magnétic est un incontournable, tout simplement. Située au vingtième étage d’un immeuble, elle offre une vue du centre-ville à couper le souffle.



 

saint-sulpice

Le Saint-Sulpice

1680, rue Saint-Denis

Très certainement le bar le plus connu de Montréal, le Saint-Sulpice possède une immense terrasse. Vous pouvez même vous faire livrer une pizza si vous le demandez très gentiment au personnel.



 

sainte-elizabeth

Boris Bistro

465, rue Mcgill

Avec ses auvents, ses parasols en toile et ses tables en bois, le bistro Boris est vraisemblablement un petit coin de paradis. D’ailleurs, il possède une large carte de vins.



 

casa-del-popolo

Casa del Popolo

4873, rue Saint-Laurent

À deux pas de la Sala Rossa, le Casa del Popolo possède un petit jardin intime. Mieux encore : l’alcool y est vraiment abordable.



 

sainte-ambroise

Terrasse Centre Saint-Ambroise

5080, rue Saint-Ambroise

À proximité du Canal Lachine, la terrasse Saint-Ambroise est idéale pour les sportifs qui veulent se rafraîchir après une longue balade en vélo.



 

grosse-truie-montréal

Chez ma grosse truie chérie

1801, rue Ontario Est

La terrasse du fameux restaurant Chez ma grosse truie chérie est l’une des plus originales de Montréal. Elle est composée principalement de matériaux recyclés offerts par Hydro-Québec.



 

terrasse place d'armes

Terrasse Place d’Armes

701, Côte de la Place d’Armes

Situé dans le Vieux-Montréal, l’Hôtel de la Place D’Armes possède une terrasse offrant une magnifique vue.



 

jardins-nelson-montreal

Les Jardins Nelson

407, Place Jacques Cartier

Située en plein coeur du Vieux-Port, cette terrasse décorée de fleurs et d’arbres possède une ambiance chic et détendue.



 

terrasse-jardin-botanique

Terrasse du Jardin Botanique

4101, rue Sherbrooke Est

Si vous aimez la nature, le calme, la détente et les cocktails exotiques, cette terrasse répondra parfaitement vos besoins.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

3 Commentaires

Cindy DC

Le Saint-Sulpice Hôtel et ces autres hôtels sont très beaux, mias Hôtel Pierre du Calvet a la plus belle terrasses dans le Vieux Montréal. Hôtel Pierre du Calvet est vraisemblablement un petit coin de paradis. Vous voudrez jamais partir!

Okebek

La terrasse Magnétic de l'Hôtel de la Montagne n'est-elle pas fermée depuis 2012?

KARIN

Il y aussi la terrasse Sinclair dans les jardins de l'hôtel Saint Sulpice dans le Vieux Montréal, un véritable petit bijou ...A découvrir!