Popularité

Distance

Prix

Les Vendredis Nocturnes : redécouvrir le Musée d'Art Contemporain 12

Les Vendredis Nocturnes : redécouvrir le Musée d'Art Contemporain

Les heures d’ouverture des musées sont souvent bien peu flexibles, de sorte qu’il est difficile d’en profiter lorsque nous occupons un emploi de jour. Heureusement, une initiative du Musée d’Art Contemporain de Montréal sauve la mise : Les Vendredis Nocturnes.

Ils se tiennent à même le musée, chaque premier vendredi soir du mois. Ils prennent la forment d’un 5 à 9 et proposent aux visiteurs, depuis 2007, de découvrir les expositions en cours au son de la musique d’artistes invités. Ces derniers sont par conséquent dans la mesure d’approcher l’art différemment. Ils peuvent se donner rendez-vous au musée afin de profiter d’une belle soirée animée. Pour l’occasion, le MAC se dote même d’un service de bar.

Les Nocturnes font relâche certains vendredis, dont celui de janvier et d’août. La carte Branché sur le MAC, disponible à la billetterie au coût de 20$, y donne également accès pendant un an.

Tarifs :

12 $ adultes

10 $ aînés (60 ans et plus)

8 $ étudiants (30 ans et moins avec carte d’étudiant)

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?