Popularité

Distance

Prix

La Magie des lanternes 24

La Magie des lanternes

L’automne est une saison pluvieuse qui couvre notre vie d’un voile grisâtre. Je vous propose donc une activité susceptible de plaire à un public de tout âge que j’affectionne particulièrement pour y mettre un peu de couleur : La Magie des lanternes.

Le Jardin Botanique accueille cette exposition depuis maintenant vingt ans, si bien qu’elle est devenue un incontournable. Le Jardin de Chine, pour l’occasion, se métamorphose complètement. Il est éclairé d’une centaine de lanternes aux couleurs vivesqui permettent aux participants de découvrir la richesse de la mythologie chinoise. Vous aurez donc la chance de déambuler dans un décor plus qu’enchanteur. Autre particularité cette année : le Jardin japonais se paraît à son tour de ses plus beaux atouts. Il est illuminé de façon à ce que la lumière s’allie à la pénombre pour mettre en valeur les végétaux qui revêtissent leur robe automnale ainsi que les divers éléments architecturaux propres au pavillon.

Horaire :

Du 7 septembre au 4 novembre 2012. Le Jardin botanique reste exceptionnellement ouvert jusqu’à 21h.

Particularité :

Le droit d’entrée donne également accès aux serres d’exposition et à l’Insectarium.

Tarifs :

Entre 15$ et 17,75$

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?