La gestion de votre présence sur le Web et sur les réseaux sociaux est importante pour le développement de votre clinique ainsi que pour la fidélisation des patients. En trois heures, découvrez les conseils les plus faciles à appliquer dans votre pratique afin de bien vous démarquer sur le Web, d’attirer des nouveaux patients et, surtout, d’aider vos patients à vous référer. Vous pourrez ainsi étendre votre relation de confiance à l’extérieur de votre clinique et obtenir un meilleur positionnement en ligne. Les sujets abordés : Votre site Web, quelle utilisation en faites-vous? Le marketing par courriel peut-il servir à l'ére des réseaux sociaux? Comment sortir premier sur Google (SEO)? Vos statistiques de fréquentation de votre site Web vous parlent, comment les analyser? L'achat de mots-clés est-il un bon moyen de s'annoncer? Quoi faire avec ma page Facebook? La publicité en ligne, quels outils privilégiés : achats de mots-clés?
Popularité
Distance
Prix
Présence web et intégration des médias sociaux pour professionnels de la santé
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Présence web et intégration des médias sociaux pour professionnels de la santé
variable
7 novembre 2015 à 9h00
Description