Dans l’industrie alimentaire, on constate un changement notable des comportements des consommateurs, qui accordent plus d’attention que jamais à la valeur nutritionnelle des aliments et à la provenance de leur nourriture. Cette transformation pousse les marques à se réinventer afin de créer une conversation et de répondre aux besoins d’un consommateur responsabilisé.
– Quels joueurs transforment le paysage de l’alimentation, ici et à l’international?
– Comment les comportements de consommation évoluent-ils d’une génération à l’autre?
– Quelle est la place du marketing de contenu dans cette industrie?
Ce que vous apprendrez lors de cette conférence :
• à vous inspirer des meilleurs modèles d’affaires d’ici et d’ailleurs;
• à adopter une stratégie de contenu efficace et mesurable
• à comprendre les nouvelles tendances de consommation en alimentation;
• à positionner votre marque alimentaire en ligne.
Popularité
Distance
Prix
5 à 7 & Réseautage
Marketing et Alimentation
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Marketing et Alimentation
variable
7 juin 2017 à 8h30 au 7 juin 2017 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS