Pour ma soirée [paRadigm] de septembre, je reçois RedAct, un jeune DJ/producteur d’origine tunisienne des plus prometteurs ! Ses mixes raffinés constituent d’intelligents voyages à travers différentes couleurs de la techno dans un alliage parfait avec la house. J’ai immédiatement été charmé par le son de Ayoub Lassoued et je suis heureux de pouvoir vous le faire découvrir.
Quant à moi, après un été magique ayant culminé par ma présence au Piknic Électronik MTL #18: George FitzGerald et Bicep et à la soirée Lofthanza 911: Robert de la Gauthier & Lexem, c’est avec beaucoup de joie que je retrouve mes mardis soirs au Daomé et ma complice vj-bunbun.com, fraichement revenue de Burning Man. J’espère que vous serez toujours nombreux cette année encore à défier la semaine pour vivre l’expérience [paRadigm] !
On se voit le 27 septembre ! Guestlist gratuite avant minuit pour tous les gens "présents" sur la page de l'évènement.
Lexem
https://soundcloud.com/djlexem https://www.facebook.com/djlexem RedAct
https://soundcloud.com/redact-tn-official https://www.facebook.com/redactofficial
Popularité
Distance
Prix
LeXeM & RedAct à [paRadigm], visuels par BunBun
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal
![LeXeM & RedAct à [paRadigm], visuels par BunBun](https://s3.amazonaws.com/somontrealapp/images/lexem-redact--paradigm-visuels-par-bunbun-2016-09-28.jpg)
LeXeM & RedAct à [paRadigm], visuels par BunBun
variable
27 septembre 2016 à 22h00 au 28 septembre 2016 à 3h00
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK