Au Canada, la programmatique est sur le point de représenter la majorité des solutions publicitaires display. Si les investissements dans ce domaine restent moins importants qu’aux États-Unis, les pratiques et les mentalités sont en pleine évolution. État des lieux et des tendances, ce forum sera consacré aux solutions concrètes applicables pour récupérer, trier, analyser et employer les données afin de planifier efficacement les campagnes médias. Les meilleures initiatives de l’industrie seront également mises de l’avant.
- De quelle manière la programmatique peut-elle améliorer l’expérience utilisateur?
- Comment optimiser la monétisation d’un auditoire?
- Quels sont les nouveaux outils de mesurabilité en temps réel?
- Télévision, radio, plateformes mobiles : quelles sont les plus récentes tendances de l’industrie?
Ce que vous apprendrez lors de cette conférence :
• à élaborer un plan média efficace, pertinent et créatif en programmatique;
• à réorganiser vos ressources internes avec la programmatique;
• à développer des outils pour optimiser votre rentabilité et la gestion de données.
Popularité
Distance
Prix
Forum Data et Programmatique
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Forum Data et Programmatique
variable
25 janvier 2017 à 8h30 au 25 janvier 2017 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS