On a d'abord connu d'abord Fanny Bloom comme étant la voix du groupe La Pathère rose, dont la courte carrière aura duré de 2008 à 2011.
Fanny Bloom se lance ensuite dans une carrière solo et propose, en 2012, l'album Apprentie guerrière, qu'elle a peaufiné avec le réalisateur et compositeur Etienne Dupuis-Cloutier. En septembre 2014, un nouvel album intitulé Pan donnait suite à Apprentie guerrière, qui lui avait permis de mettre la main sur le Félix de l'Album alternatif de l'année lors du Gala de l'ADISQ 2012.
Fanny Bloom garde également des liens étroits avec les anciens membres de La Pathère rose, Thomas Hébert et Julien Harbec, également membres du groupe Misteur Valaire, groupe avec lequel la chanteuse collabore régulièrement.
Popularité
Distance
Prix
Fanny Bloom
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Fanny Bloom
variable
1 mai 2015 à 22h00
Description
PLUS D'INFOS