Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, est une jeune auteure-compositrice-interprète québécoise, qui a fait paraître son premier album en 2008. On reconnaît immédiatement son talent, tant au Québec que du coté de la France.
En octobre 2010, elle remporte le prix Félix de l'ADISQ de l'Artiste s'étant le plus illustré hors-Québec, avant de renchérir, quelques mois plus tard, avec son deuxième opus, Blonde, qui lui vaudra cette fois 3 prix Félix au Gala de l'ADISQ 2012: Album pop de l'année, Interprète féminine de l'année ainsi que le prix de l'Artiste s'étant le plus illustré hors-Québec, une fois de plus.
Au début de l'année 2014, Coeur de Pirate sort un album de reprises anglophones, qui servira de trame sonore à l'émission Trauma. À l'été 2015, le troisième album officiel de la chanteuse paraît : Roses, qui est le premier album de matériel original à comporter des chansons en anglais (mais aussi quelques-unes en francais).
Popularité
Distance
Prix
Coeur de Pirate - Osisko en lumière - avec Louis-Jean Cormier et Nanochrome
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Coeur de Pirate - Osisko en lumière - avec Louis-Jean Cormier et Nanochrome
variable
1 octobre 2016 à 20h00
Description
PLUS D'INFOS