Le Théâtre Advienne que pourra présente, dans le cadre de son 10e anniversaire, Anne… la maison aux pignons verts à la Salle Fred-Barry du 29 novembre au 22 décembre (complet). Supplémentaires les samedis 10 et 17 décembre 19h30 !
Après plusieurs succès dont Sherlock Holmes et le chien des Baskerville, D’Artagnan et les trois mousquetaires et Le Tour du monde en 80 jours, entre autres, la compagnie poursuit sa joyeuse et lumineuse épopée d’adaptations scéniques et de classiques avec cette 10e production présentée au Théâtre Denise-Pelletier, telle une ode poétique à la différence et à la tolérance. Une célébration de l’imaginaire et de la jeunesse où les moments sombres de la vie sont traversés avec courage et détermination.
Texte Lucy Maud Mongomery
Adaptation et mise en scène Frédéric Bélanger
Avec Maxime Desjardins, Paméla Dumont, Katrine Duhaime, Steve Gagnon ainsi que Clara Prévost-Dubé et Shauna Bonaduce, jouant en alternance le rôle de Diana.
Conception et collaboration Sarah Balleux, Maryse Drainville, Francis Farley-Lemieux, Julien Laflamme, Morel Leroux , Jean-Michel Roch, Sébastien Watty-Langlois
Billets 514 253-8974
denise-pelletier.qc.ca/spectacles/54/
Popularité
Distance
Prix
Théâtre & Humour
Anne - La maison aux pignons verts
Déménager sur la Rive-Nord de Montréal : guide pratique pour bien s'y prendre
Pourquoi le marché de la toiture au Québec se réorganise autour des soumissions comparées
Pourquoi l'événementiel corporatif québécois mise de plus en plus sur l'expérience
Top 7 Idées pour bien protéger vos espaces extérieurs en hiver

Anne - La maison aux pignons verts
variable
10 décembre 2016 à 19h30 au 17 décembre 2016 à 19h30
Description
PLUS D'INFOS