Influenceurs, storytellers, marketeurs, publicitaires : tous ces acteurs sont aujourd’hui reconnus comme des créateurs de contenu, mais surtout comme de véritables médias. En 2018, le consommateur est habitué à ce nouvel écosystème et attend des marques qu’elles produisent des contenus utiles, contextuels et à valeur ajoutée.
> Comment se démarquer dans l’océan d’information qui se déverse sur les médias sociaux?
> Analytique : comment se servir des données pour améliorer la rentabilité de ses contenus?
> Management, compétences, tendances : quelle place pour le marketing de contenu au sein des organisations?
Cette nouvelle édition fera le point sur les plus récentes tendances en marketing de contenu. Elle mettra en valeur les initiatives locales et internationales les plus inspirantes de l’année, tout en proposant des outils concrets aux participants.
Pour plus d'information : http://conferences.infopresse.com/detail/2018/06/13/marketing-de-contenu
Popularity
Distance
Price
5 to 7 & Networking
Marketing de contenu
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
166
Bars & Cocktails
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Marketing de contenu
variable
June 13, 2018 at 8:30 to June 13, 2018 at 17:00
Description
MORE INFO