Pour la première fois cette année, un comité d' Entraide Universitaire Mondiale Canada (EUMC) a été créé à l'Université de Sherbrooke et a parrainé et accueilli un étudiant réfugié sur le campus. C'est dans le but de faire connaître les activités et les objectifs de ce groupe que ce souper-conférence est organisé, la semaine prochaine, coïncidant avec les Journées Québécoises de la Solidarité Internationale. La soirée se divisera en deux temps, et il sera possible de manger sur place.
Pour l'occasion Madame Christine Hudon, Doyenne de la Faculté des lettres et sciences humaines, et Coprésidente du Comité local EUMC-UdeS, expliquera le développement et les réussites du groupe jusqu'à aujourd'hui.
Comme conférencier, nous accueillerons Monsieur Jonathan Kuntz, enseignant à l'Université de Sherbrooke spécialisé en droit international humanitaire.
Pour terminer, le film Le beau mensonge (The Good Lie), portant sur les réalités de la migration forçée ainsi que les difficultés rencontrées par les réfugiés à leur arrivée dans un nouveau pays sera diffusé.
Les contributions volontaires seront acceptées.
Popularity
Distance
Price
Souper conférence EUMC-UdeS
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
3
5 to 7 & Networking
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
264
Breakfast & Brunch
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Souper conférence EUMC-UdeS
variable
November 9, 2016 at 19:15 to November 10, 2016 at 0:00
Description
FACEBOOK EVENT