La maison de la culture Maisonneuve présentera sa première soirée exclusivement dédiée à la performance. Le public connaisseur ou curieux pourra apprécier le travail de quatre jeunes artistes dont Marie-Claude Gendron, le duo Janick Rousseau et Max-Antoine Proulx.
Marie-Claude Gendron développe des projets à partir de micro-récits propres à chaque communauté. Ses interventions in situ sont en résonance avec le lieu dans lequel elle réside temporairement.
Proulx/Rousseau est un duo multidisciplinaire dont le travail se compose d'images fortes et d'allégories sociales majoritairement axées sur les mythes entourant les relations sentimentales.
L'art de l'action de Christian Messier se passe à l'échelle du corps (le sien). C'est la collision interminable entre sa propre matérialité et sa pensée, une bataille où il devient impossible de fusionner ou séparer le sens et le sensible.
marieclaudegendron.com
Billets promotionnels disponibles sur atuvu.ca:
Soirée performances
Popularity
Distance
Price
Soirée performances
Fibre FTTH vs. FTTN : Ce que les grands télécoms ne mettent jamais sur votre facture
Optimisation de la Supply Chain : les nouvelles stratégies de sourcing en restauration
Comment découvrir Québec comme un local : guide pour une expérience authentique
Upcycling et mode durable : les bijoux aussi ont droit à une seconde vie
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
166
Bars & Cocktails
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Soirée performances
free
February 11, 2016 at 19:00
Description