Originaire du Saguenay, Philippe Brach, Philippe Bouchard de son vrai nom, commence la musique avec le groupe Buffet Froid. Il compose alors la musique et écrit les textes du band.
Puis en 2011, il quitte le groupe pour se lancer en solo. Il travaille alors son style mêlant folk, rock et country en sillonnant les routes du Québec. L’année suivante, Philippe Brach participe aux FrancoFolies de Montréal, et au Festival International de la Chanson de Granby. Il dévoile également son premier maxi homonyme, réalisé avec Pier-Philippe Coté, qui va bousculer sa carrière.
En 2013, il est ainsi gagnant de Ma Première Place des Arts et remporte le prix de la chanson de l’année SOCAN. Il est présent au Festival en Chanson de Petite-Vallée et y recoit le prix Sirius XM.
Philippe Brach commence ensuite à enregistrer son premier album. La foire et l’ordre sort au printemps 2014, puis l’artiste participe à la 18e édition des Francouvertes et en ressort vainqueur. Il commence ainsi une grande tournée dans tout le Québec.
Popularité
Distance
Prix
Concerts
Philippe Brach - FrancoFolies de Montréal
Fibre FTTH vs. FTTN : Ce que les grands télécoms ne mettent jamais sur votre facture
Optimisation de la Supply Chain : les nouvelles stratégies de sourcing en restauration
Comment découvrir Québec comme un local : guide pour une expérience authentique
Upcycling et mode durable : les bijoux aussi ont droit à une seconde vie
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
3
5 à 7 & Réseautage
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Philippe Brach - FrancoFolies de Montréal
variable
23 juillet 2015 à 21h00
Description
PLUS D'INFOS