Popularité

Distance

Prix

Soyez touriste à Montréal avec Ford Faut Essayer 12

Soyez touriste à Montréal avec Ford Faut Essayer

Nous vous avions déjà parlé d’A/Maze, l’escape game montréalais unique en son genre, en février. L’équipe de So Montréal a été de nouveau invité à tenter l’expérience dans le cadre de l’opération Ford faut essayer, cette fois-ci pour sauver le monde d’un savant fou dont l’invention diabolique va détruire le monde dans 45 minutes. Nous ne pouvons pas vous en révéler davantage pour vous gâcher la suprise, mais les loquets, codes et l’ambiance vont vous surprendre et vous immerger comme jamais auparavant. Notez que Ford nous a prêtés pour l’occasion une Ford Focus toutes options (stationnement assisté, navigation, système de détection des angles morts et alerte de franchissement de ligne) des plus agréables à conduire en ville comme en campagne.

L’opération Ford faut essayer c’est quoi ? Ça commence avec des rabais pour une dizaine d’activités disponibles ici, à récupérer avant le 23 juillet. Vous pouvez cumuler les participations et partager une photo prise lors de l’activité avec le mot clé FordFautEssayer. Cela vous permettra de participer au tirage au sort pour le Marathon de découvertes qui aura lieu le 23 août 2015 à Montréal et à Mirabel.

Bonne chance à tous et ayez du fun !


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?