Popularité

Distance

Prix

La Québécoise Jazzy Alix remporte la première place au Championnat du Pole Championship Series 13

La Québécoise Jazzy Alix remporte la première place au Championnat du Pole Championship Series

La 2e édition annuelle du Championnat du Pole Championship Series a eu lieu vendredi le 6 mars 2015 à Colombus, Ohio, lors du Arnold Sports Festival. Déjà double médaillée en 2014 dans la catégorie professionnelle (or au niveau québécois et bronze au niveau canadien), Jazzy Alix y a raflé la première position dans la division professionnelle. Elle devient la première québécoise à remporter un titre international dans cette discipline.

Jazzy Alix a impressionné les juges et le public avec une performance incroyablement expressive, voire quasi-parfaite. Elle a présenté des mouvements acrobatiques au sol ainsi que des éléments de danse combinés à des mouvements de pole danse avancés. Son souci du détail, ses transitions fluides entre la barre et le sol ainsi que ses longues extensions corporelles ont clairement été appréciés par les juges. Jazzy Alix a remporté la compétition avec un score de 181.5, devançant Ashley Fox de New York en deuxième place (avec un score de 178.0) et Tara Meyer de Winnipeg en troisième place (avec un score de 155.8).

Voici la vidéo de sa prestation :

A propos du Pole Championship Series


Le Pole Championship Series (PCS) est une organisation et ligue professionnelle sportive de pole danse qui régit et choisit les athlètes de pole danse les plus admirés et respectés à travers les États-Unis, le Canada et le Mexique pour prendre part à sa compétition annuelle. La lauréate de la division professionnelle de chaque compétition est invitée à être finaliste au championnat annuel du Pole Championship Series. Prendre part au Championnat du Pole Championship Series représente la plus grande marque de reconnaissance pour un athlète professionnel de pole danse en Amérique du Nord.

Le Championnat du PCS 2015 était un événement en vedette lors du Arnold Sports Festival qui a attiré plus de 175 000 visiteurs et des milliers d’athlètes issus de plus de 50 disciplines sportives et provenant de plus de 80 pays.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?