Popularité

Distance

Prix

La statue de Guylaine Tremblay désormais au Musée Grévin 13

La statue de Guylaine Tremblay désormais au Musée Grévin

Le 8 octobre dernier, le Musée Grévin de Montréal a divulgué la nouvelle statue de l’artiste Guylaine Tremblay, à la veille de son 54ème anniversaire.

Guylaine Tremblay, actrice Québécoise à renommée grandissante depuis son rôle dans la série La Petite Vie, et désormais personnage principal de la série Unité 9, a été récompensée à plusieurs reprises par des prix d’interprétation. Sa statue de cire d’ailleurs, tient dans ses mains le trophée du Gala Artis, preuve qu’elle est l’artiste Québécoise la plus appréciée du public.

Lors de l’inauguration de sa statue, Guylaine Tremblay annonçait même avec beaucoup d’humour, en évoquant son double de cire : « Nous sommes semblables mais à une différence près, tu as un avantage sur moi. Demain j’aurai 54 ans, mais toi tu resteras, figée, à tes 53 ans. Et quand je reviendrai te visiter dans les prochaines années, je pourrai me placer à côté de toi pour observer les dégâts ! (rires)« .

Crédit photo Éric Carrière / Agence QMI

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?