Popularité

Distance

Prix

Tant Qu'on Rêve: la première banque de rêves en ligne 8

Tant Qu'on Rêve: la première banque de rêves en ligne

Judith Bérard nous invite à dévoiler nos rêves en créant une « banque de rêves ». Mise en ligne mercredi dernier, il s’agit d’une plateforme sur laquelle on peut déposer son rêve et le faire germer. L’idée derrière ce concept est venue à Judith quand elle a lancé son nouvel album « Tant qu’on rêve ». En lançant cet album, elle a réalisé le rêve qu’elle chérissait depuis des années ; celui de nous offrir son propre musical. La joie que ça lui a procuré lui a donné envie d’aider les autres à réaliser le leur, en commençant par le formuler.

C’est tellement important de donner de l’importance à ses rêves, il faut les écouter, s’en occuper et chercher à les réaliser! – Judith Bérard


Dès lors, elle a voulu permettre à tout le monde de trouver, de verbaliser et de réaliser leurs propres rêves. Lors de la réalisation de son vidéoclip, elle a interrogé plusieurs personnes pour savoir quels étaient leurs rêves. C’est en voyant leurs yeux s’illuminer en parlant du leur que l’idée de cette plateforme s’est concrétisée dans la tête de Judith. Elle a cherché longtemps pour trouver un concept qui rejoindrait le plus de gens possible et c’est ainsi qu’est née la « banque de rêves ».

Pour y participer, c’est très simple, il suffit de se filmer en train de raconter son rêve et de le déposer sur la plateforme www.tantquonreve.com. Une fois le rêve déposé, la première étape vers sa concrétisation est accomplie!

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?