Popularité

Distance

Prix

Coup de foudre chinois : exposition débordante de vérité 8

Coup de foudre chinois : exposition débordante de vérité

L’exposition Coup de Foudre chinois, prenant place à l’Arsenal et présentée jusqu’en juillet, accueille les œuvres de plusieurs grands artistes contemporains originaires de Chine. Dirigée par Camilla Copper et Margot Ross, elle permettra notamment aux visiteurs de découvrir le travail des frères Gao, de Qiu Jie et de Han Bing et de leurs confrères.

Coup de foudre chinois regroupe des photographies, peintures, sculptures et vidéos possédant, pour la plupart, une lourde charge politique due au régime étouffant dans lequel évolue le peuple chinois depuis plusieurs années déjà. Elles présentent diverses visions de la Chine, toutes uniques à chaque artiste. Ces derniers, à travers leur art, se livrent ouvertement à la critique, prenant ainsi le risque d’être arrêtés par les autorités.

Une exposition originale et gratuite inaugurant le nouveau, mais surtout vaste, espace d’exposition de l’Arsenal à Montréal. Elle déborde de vérité et saura sans doute plaire à vos yeux.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

1 Commentaire

Yves Ouellette

Yves Ouellette liked this on Facebook.