Voici la 4ème édition de notre formation. Plus de 100 promoteurs on déjà suivi cette formation. Vous cherchez à augmenter vos résultats dans votre recherche de commandite ? Vous cherchez des réponses pour atténuer vos difficultés à financer votre événement ou votre organisation ? Vous êtes fatigué des formations théoriques où vous restez sur votre faim ? Lors de cette formation intensive (6,5h) vous trouverez les réponses à ces questions Cette journée est basée sur le proverbe qui dit : Pourquoi donner du poisson à un homme quand tu peux lui apprendre à pêcher Nous privilégions une approche de pratique ou l’accompagnement et des exemples concrets sont mis de l’avant. . L’objectif final est de permettre aux participants de devenir autonomes dans sa recherche de commandite. Nous voulons vous permettre de à bâtir une offre commerciale forte qui mettra de l’avant une offre alléchante pour tout annonceur. Nous tenons à vous donner les outils pour que la culture de votre propriété soit tournée vers des partenariats efficaces et renouvelables. Près de 200 promoteurs ont déjà suivi cet atelier et ont grandement amélioré leurs résultats suite à cette formation Voici certains des concepts qui seront expliqués et approfondis de manière pratique �� Les motivations d’un commanditaire �� Comment donner de la valeur à son offre �� La proposition gagnante-gagnante-gagnante �� Quelle est la valeur de vos commandites �� Le plan de commandite et ses composantes �� Les outils pour être un chercheur efficace �� Les principales raisons d’échecs en recherche de commandites �� Quoi faire après la signature Le repas du midi est inclus et sera pris au restaurant de l'Institut
Popularity
Distance
Price
Restaurants
La recherche de commandite - atelier intensif axé vers les résultats (septembre)
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
166
Bars & Cocktails
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

La recherche de commandite - atelier intensif axé vers les résultats (septembre)
variable
September 29, 2015 at 8:30
Description