Distraction ou divertissement : brouillage des codes et nouvelle lecture de l’art actuel ?
9 mars 2017 à 18h à l’Arsenal
En collaboration avec Art Souterrain et en concordance avec le thème de sa 9e édition Jeu et diversion, le RAAV vous invite à assister à une table ronde intitulée Distraction ou divertissement : brouillage des codes et nouvelle lecture de l’art actuel ?
Le propos de cette activité permettra de réfléchir à la définition de l’œuvre contemporaine, en tenant compte de la place de plus en plus imposante du divertissement dans la société. Il sera également question de la recherche de légitimité des nouvelles tendances artistiques, notamment l’art numérique, dans le circuit de l’art contemporain.
Animée par André-Louis Paré, la table ronde réunira Camille Rajotte, Alain Thibault et Lynn Hughes. Une discussion suivra.
C’est donc un rendez-vous que le RAAV et Art Souterrain vous proposent le 9 mars prochain dès 18h à l’Arsenal.
Pour plus d’information sur les participants et pour prendre connaissance du synopsis intégral de la tablée :
http://www.raav.org/le-raav- la-9e-edition-dart- souterrain
Au plaisir de vous y voir en grand nombre!
*** Le RAAV et Art Souterrain remercient la Caisse de la Culture pour son généreux soutien.***
Popularity
Distance
Price
Literary
Table ronde Art Souterrain x RAAV
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
166
Bars & Cocktails
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Table ronde Art Souterrain x RAAV
variable
March 9, 2017 at 18:00 to March 9, 2017 at 20:00
Description
FACEBOOK EVENT