Dans le cadre de Montréal joue et pour la 6e année consécutive, La Récréation organise, en partenariat avec Zone Proto, le Dimanche des Protos. Une journée pour découvrir des jeux de société originaux créés par des auteurs d'ici !
Cette année encore, nous invitons les joueurs à voter pour leur prototype préféré et le gagnant portera le -très convoité ;)- titre de "Proto préféré des Joueurs de La Récré 2018".
Si vous êtes auteur...
Vous devez nous envoyer une copie de vos règles en français à info@larecreation.ca avant LUNDI 29 JANVIER à MIDI. Un jury fera une sélection parmi toutes les règles reçues.
[Aucun jeu déjà édité, sur le marché et/ou en campagne de sociofinancement le 4 mars sera accepté. De plus, un jeu déjà présenté lors d'une édition précédente ne peut être présenté à nouveau.]
Si vous êtes un joueur...
Vous êtes les bienvenus pour tester les prototypes et voter pour votre préféré. À noter que le café sera dédié à l'activité; il sera possible de jouer à d'autres jeux de notre collection, mais uniquement pour patienter en attendant de tester un des protos présentés.
Le coût d'entrée est comme d'habitude : 7 $ (incluant une consommation non-alcoolisée).
LES PROTOS QUI SERONT PRÉSENTÉS :
-> Baston - Marc-André et Martin Lavoie
-> Cowball - Thomas Dagenais-Lespérance
-> District Rise - Francis Gauthier
-> Scandale Au Louvre - Fabien Haond
-> The Floor Is Lava - Frank Torres
***Merci à Thomas Dagenais-Lespérance, gagnant de l'an dernier, de nous laisser utiliser la photo de son prototype "Cuckoo Beach"
Popularity
Distance
Price
Festivals & Markets
Dimanche des Protos - 6e édition
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

Dimanche des Protos - 6e édition
variable
March 4, 2018 at 12:00 to March 4, 2018 at 18:00
Description
FACEBOOK EVENT