Quelle magnifique manière de s’initier aux diverses façons de bouger et d’élargir ses horizons! Chaque mercredi, une nouvelle danse révèle ses secrets alors qu’un professeur spécialisé propose un cours pour débutants. Après une première heure de formation, le DJ se met de la partie et la soirée ne fait que commencer!
Mercredi le 31 mai: découvrez la kizomba! Un genre musical et de danse originaire d'Angola Kimbundu qui signifie *Fete* influencé par le Zouk (Antilles) et son origine le Semba. Elle est présenté par l'école Kizo Love Kizomba de Montréal.
Babacar Seye fait ses débuts officiellement en septembre 2012 en créant son école : Kizo-Love Kizomba à Montréal puis d'autres professeurs expérimentés et charismatiques se joignent à l'équipe: Samy, Franetza, Sonia, Offia et Sinker. Ces professeurs originaires d'Afrique d'Haiti et d'Espagne ont pour seul objectif : transmettre leur passion de la danse et valoriser ainsi, la richesse de la culture africaine en Amérique du nord.
Popularity
Distance
Price
Concerts
Les bals de l'été - Kizomba avec Kizo Love Kizomba
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
3
5 to 7 & Networking
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
264
Breakfast & Brunch
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Les bals de l'été - Kizomba avec Kizo Love Kizomba
variable
May 31, 2017 at 19:00 to June 1, 2017 at 23:00
Description
FACEBOOK EVENT