Ouverture des portes 19h30
Show 21h00
Prix à la porte et en prévente : 10$
BLOOD & GLASS nous présente leur nouvel album PUNK SHADOWS.
Blood and Glass s’est constitué autour de l’auteure-compositrice-interprète Lisa Moore.
Lancé en octobre 2014, Museum with no Walls, le premier effort du groupe, a soulevé les passions de critiques du monde entier. Blood and Glass a pu prendre la route et partager la scène avec les coqueluches montréalaises Patrick Watson et Ariane Moffatt.
Récemment, l’influent site d’information musicale Consequence of Sound a placé la performance de Blood and Glass au FME parmi les trois meilleurs concerts du festival. Peu de temps après, un spectacle new-yorkais dans, le cadre de l’événement Silver Sound Showdown, a valu au groupe de se faire offrir l’enregistrement gratuit d’un vidéoclip.
Maintenant sous l’égide de Simone Records, Blood and Glass s’apprête à faire paraître son deuxième album, Punk Shadows.
https://www.facebook.com/bloodandglass/?fref=ts FRAGILE FANTÔME
Fantôme parce qu'on l'entend sans toujours le voir. Fantôme parce que sa musique nous hante. Fragile parce que c'est par les fissures que la musique entre en nous. Fragile comme tout ce qui est vivant. Fragile Fantôme, c'est la voix puissante de Christine Dussault Dion et la musique électrisante de Charles-Emmanuel L'Espérance. À quoi s'ajoutent les mots frappants de Mélanie Noël, un fantôme plus invisible que les autres.
https://www.facebook.com/Fragile-Fant%C3%B4me-1729442167267322/?fref=ts
Popularity
Distance
Price
Concerts
Blood & Glass à LPBN Fragile Fantôme en 1ere partie
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
166
Bars & Cocktails
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Blood & Glass à LPBN Fragile Fantôme en 1ere partie
variable
April 14, 2017 at 21:00 to April 15, 2017 at 0:00
Description
MORE INFO