Le Vendredi 29 juillet 2016, Les Jardineries vous invitent à découvrir Simon Kingsbury, et en première partie Mathieu Bérubé en plein air sur son site !
+ Entrée libre
+ Lieu
Métro Pie IX
Secteur 100 de l'esplanade du Parc Olympique, 4115 Pierre-de-Coubertin, Montréal H1V 3N7.
+ Espace festif, bar et snack sur place
+ Simon Kingsbury
Simon Kingsbury formule band vous fera découvrir une grande subtilité et une belle finesse dans les différentes pièces. Une énergie contagieuse qui vous fera apprécier le rock québécois de l’artiste qui n’attend que l’occasion pour vous partager sa poésie.
https://www.facebook.com/Simonkingsburymusique/?fref=ts + Mathieu Bérubé
Mathieu Bérubé aime manger autant qu'il n'aime pas faire la vaisselle; cette fatalité en amène une autre, comme ce jour triste de janvier où il a jeté aux ordures le sac de vaisselle sale qu'il entreposait dans son placard. Les sonorités folk, intimistes et poético-pop monotones de sa musique portent un message d'espoir; l'attente d'un printemps ou l'acquisition d'un lave-vaisselle.
https://www.facebook.com/mthbrb/?fref=ts
Popularity
Distance
Price
Concerts
Simon Kingsbury + Mathieu Bérubé en plein air aux Jardineries
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

Simon Kingsbury + Mathieu Bérubé en plein air aux Jardineries
variable
July 29 to July 29, 2016
Description
FACEBOOK EVENTAll dates
- July 29, 2016 @ 17:00 - 23:00
- July 29, 2016 @ 20:00 - 23:00