Plusieurs se rappelleront du 9 juin 2016, date historique pour le rap francophone européen à Montréal avec la présentation de la Smoking Camel #1, en collaboration avec Hip-Hop Café Radio, d'un line-up transnational mettant en vedette les têtes d'affiche du rap franco-européen en Lomepal, Caballero & JeanJass.
Après un succès indéniable pour sa première édition, c'est un an plus tard, et cette fois-ci dans le cadre du MURAL Festival 2017, que Smoking Camel et Hip-Hop Café Radio remettent ça, à Le Belmont le 9 juin 2017.
Lomepal et ses acolytes bruxellois Caballero & JeanJass sont prêts une fois de plus, accompagnés d'Eskondo et Meyso, à soulever leurs fans montréalais encore plus haut et encore plus loin!
Popularity
Distance
Price
Art & Museums
MURAL 2017 // Smoking Camel présente Bruxelles Arrive!
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Bonus 25$ Wealthsimple: Banque en Ligne pour Nouveaux Arrivants à Montréal
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver

MURAL 2017 // Smoking Camel présente Bruxelles Arrive!
variable
June 9, 2017 at 22:00 to June 10, 2017 at 3:00
Description
MORE INFO