Un couple dans la trentaine attend patiemment dans la file d’un IKEA. Lorsqu’il avance l’idée d’avoir un enfant, elle semble prise au dépourvu. Ils repartent du magasin les mains vides, mais avec un paquet de questions. En ces temps d’austérité, d’incertitude politique et de changements climatiques, est-ce vraiment une bonne idée de mettre quelqu’un au monde? D’un autre coté, la race humaine se reproduit depuis 7500 générations sans trop se poser de questions… Que risquent-ils de détruire en premier, la planète ou leur relation de couple?
Dans ce texte drole et attachant, Duncan Macmillan aborde la question de la responsabilité sociale et aussi celle d’une relation amoureuse entre deux personnes, imparfaites bien sur, mais profondément humaines. Des arbres, c’est avant tout une histoire d’amour, avec ce tout ce qu’elle peut comporter de remises en question, d’engagement et d’abandon.
Créée en 2011 par la compagnie Paines Plough à Londres, Des arbres (Lungs) se méritait dès lors le prix de la meilleure nouvelle pièce aux «?Off West End Awards?» et aux «?CBS Outstanding Drama Awards?». Dans cette pièce traduite par Benjamin Pradet, Sophie Cadieux et Maxime Denommée sont dirigés par Benoît Vermeulen, qui a mis en scène de nombreuses productions pour le Théatre Le Clou, compagnie dont il est l’un des directeurs artistiques.
Source : https://theatrelalicorne.com/lic_pieces/des-arbres/
Popularity
Distance
Price
Des Arbres
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Bonus 25$ Wealthsimple: Banque en Ligne pour Nouveaux Arrivants à Montréal
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver

Des Arbres
variable
April 5, 2018 at 20:00
Description
MORE INFO