Au Canada, la programmatique est sur le point de représenter la majorité des solutions publicitaires display. Si les investissements dans ce domaine restent moins importants qu’aux États-Unis, les pratiques et les mentalités sont en pleine évolution. État des lieux et des tendances, ce forum sera consacré aux solutions concrètes applicables pour récupérer, trier, analyser et employer les données afin de planifier efficacement les campagnes médias. Les meilleures initiatives de l’industrie seront également mises de l’avant.
- De quelle manière la programmatique peut-elle améliorer l’expérience utilisateur?
- Comment optimiser la monétisation d’un auditoire?
- Quels sont les nouveaux outils de mesurabilité en temps réel?
- Télévision, radio, plateformes mobiles : quelles sont les plus récentes tendances de l’industrie?
Ce que vous apprendrez lors de cette conférence :
• à élaborer un plan média efficace, pertinent et créatif en programmatique;
• à réorganiser vos ressources internes avec la programmatique;
• à développer des outils pour optimiser votre rentabilité et la gestion de données.
Popularity
Distance
Price
Forum Data et Programmatique
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
166
Bars & Cocktails
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Forum Data et Programmatique
variable
January 25, 2017 at 8:30 to January 25, 2017 at 17:00
Description
MORE INFO