La rencontre annuelle des marques et des propriétés
Si l’on se fie aux résultats de l’étude Sponsorship Spending Report, les marques auraient augmenté leurs investissements en commandite de 4,1 % dans le monde en 2015, pour totaliser 57,5 milliards $US. Au Canada, la part accordée à la commandite a grimpé de 15,4 % des budgets marketing à 25,4 %, de 2009 à 2014. De nombreuses occasions apparaissent, aussi bien pour que les marques que les propriétés.
Expériences technologiques et virtuelles, intégration du consommateur ou engagement culturel, ces éléments peuvent constituer la clé d’une activation de commandite réussie.
- Comment matérialiser ces aspects pour maximiser l’engagement du consommateur?
- Quelles solutions créatives s’offrent à l’industrie?
- Existe-t-il des outils plus efficaces que d’autres pour mesurer l’impact d’une activation de commandite?
Ces questions seront approfondies lors de la quatrième édition du RDV Commandite et événement. Conférences, études de cas et formations vont s’y succéder pour mettre en lumière les meilleures pratiques de l’industrie.
Détails et inscription : http://lickst.at/rdv-commandite
Popularity
Distance
Price
RDV Commandite et événement
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

RDV Commandite et événement
variable
October 26, 2016 at 8:00 to October 26, 2016 at 17:00
Description
MORE INFO