Les joailliers Isabelle Fournet (https://www.facebook.com/ARTISA-Creations-147380601953660/?fref=ts), Valérie Frutoso (https://www.facebook.com/Terre-de-laine-1475195432811132/?fref=ts) et Patrick Missodey (https://www.facebook.com/Bijoux-Missodey-1079163348780124/?fref=ts) viennent exposer leurs créations à l'Union Française de Montréal jeudi 26 mai à partir de 17h !
Si Isabelle Fournet aime travailler à la fois sur des métaux simples comme le cuivre et le laiton et sur des métaux nobles tels que l'argent et l'or, pour leur couleur, leur luminosité et leurs propriétés, Valérie Frutoso crée des bijoux en argent sterling et pierres semi-précieuses, tandis que Patrick Missodey fabrique des bijoux ethniques nécessitant la maitrise du filigrane, de la forge de bagues et bracelets, et le tissage de chaines et bagues en or et argent.
Venez nombreux à cette exposition de bijoux où vous pourrez rencontrer les joailliers, échanger avec eux, et, qui sait, repartir avec une magnifique création !
Popularity
Distance
Price
5@8 Exposition de bijoux
Déménager sur la Rive-Nord de Montréal : guide pratique pour bien s'y prendre
Pourquoi le marché de la toiture au Québec se réorganise autour des soumissions comparées
Pourquoi l'événementiel corporatif québécois mise de plus en plus sur l'expérience
Top 7 Idées pour bien protéger vos espaces extérieurs en hiver

5@8 Exposition de bijoux
variable
May 26, 2016 at 17:00
Description
FACEBOOK EVENT