La maison de la culture Maisonneuve présentera sa première soirée exclusivement dédiée à la performance. Le public connaisseur ou curieux pourra apprécier le travail de quatre jeunes artistes dont Marie-Claude Gendron, le duo Janick Rousseau et Max-Antoine Proulx.
Marie-Claude Gendron développe des projets à partir de micro-récits propres à chaque communauté. Ses interventions in situ sont en résonance avec le lieu dans lequel elle réside temporairement.
Proulx/Rousseau est un duo multidisciplinaire dont le travail se compose d'images fortes et d'allégories sociales majoritairement axées sur les mythes entourant les relations sentimentales.
L'art de l'action de Christian Messier se passe à l'échelle du corps (le sien). C'est la collision interminable entre sa propre matérialité et sa pensée, une bataille où il devient impossible de fusionner ou séparer le sens et le sensible.
marieclaudegendron.com
Billets promotionnels disponibles sur atuvu.ca:
Soirée performances
Popularity
Distance
Price
Soirée performances
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
166
Bars & Cocktails
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Soirée performances
free
February 11, 2016 at 19:00
Description