Dead Obies est un groupe de rap formé à Montréal en 2011. C’est à la suite des évènements WordUP ! Battles que plusieurs rappeurs ont décidé de créer le groupe.
Formé de Snail Kid, 20Some, Yes Mccan, O.G. BEAR et RCA ainsi que du producteur VNCE, Dead Obies remporte rapidement un grand succès. Le groupe sort son premier album en 2012 intitulé Mixtape Collation Vol. 1.
La particularité des Dead Obies est d’utiliser plusieurs langues en chantant : l’anglais, le francais, (donc le franglais) et le créole. Le groupe de rap est finaliste des Francouvertes en 2013 et remporte 15 prix, puis sort cette même année son deuxième album Montréal $ud.
Ce deuxième opus est nommé dans les catégories Album de l’Année et Choix de la Critique à l’Autre Gala de l’ADISQ 2014. Par ailleurs, les Dead Obies viennent de sortir un livre expliquant les paroles et les termes utilisés des 17 chansons de l’album.
Popularity
Distance
Price
Dead Obies
Déménager sur la Rive-Nord de Montréal : guide pratique pour bien s'y prendre
Pourquoi le marché de la toiture au Québec se réorganise autour des soumissions comparées
Pourquoi l'événementiel corporatif québécois mise de plus en plus sur l'expérience
Top 7 Idées pour bien protéger vos espaces extérieurs en hiver

Dead Obies
variable
July 31, 2015 at 20:00
Description
MORE INFO