On le sait bien, la récupération est tout aussi importante que l'entrainement. Prenez soin de vos muscles et articulations avec un cours de yoga préparé spécialement pour les coureurs. Rendez-vous mercredi 18h au Local.
Carolina est instructeur de yoga depuis 2013, ayant poursuivi sa formation avec Moksha Modo International. Elle enseigne au Studio Moksha Yoga Montreal. Professeur de Vinyasa, Yin et Power Vinyasa, elle est aussi Massotherapeute depuis 12 ans, et elle adore courir. Ses cours visent l'alignement des asanas, l'endurance, l'amélioration de la capacité respiratoire.
Dans le cours présenté à cette occasion, le focus sera mis sur les membres inférieurs afin d'ouvrir les fascias, retrouver la souplesse des tissus de la chaîne antérieure, bâtir la force autour des joints tels que les genoux, les chevilles. Avec une touche de pranayama et beaucoup de plaisir.
Popularity
Distance
Price
Gym & Fitness
Yoga pour coureurs avec Carolina
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
3
5 to 7 & Networking
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
264
Breakfast & Brunch
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
65
Epic adventures
41
So Montreal's best of

Yoga pour coureurs avec Carolina
variable
June 14, 2017 at 18:00 to June 14, 2017 at 19:00
Description
FACEBOOK EVENT