Pour sa 2ième édition 2018, le Baron vous propose un cabaret circassien immersif et expériment-art, ayant cette fois-ci pour thématique "Terreurs d'enfance".
Ainsi, nous entrons dans un monde de rêves et d'imaginaire ou nous mettons à l'honneur les peurs qui nous habitent et qui perdurent depuis notre jeunesse. L'idée est de dénoncer cette accumulation de peurs, puis de se libérer par l'expression et la dédramatisation collective des tensions causées par les peurs qui habitent nos êtres. Vous assisterez, participerez et serez informez quant à une transformation d'état stagnant et tendu en un état libre, fluide et joyeux.
Venez découvrir et partager avec d'excellents artistes et créateurs innovants !
Au programme:
Chantal Carrier Tocara : cirqu'onférence sur les peurs
Juliette Rozier : trapèze
Joaquim Verrier : jonglerie de boîtes à cigares
Emma Verhaeghe : équilibre sur mains
Céline Jolin A.K.A Old Charlotte: clown
Zenaida Noemi : tissu aérien et ukulele
La PetiteFleur: Burlesque
Misspirate Emiwan : diseuse de bonne aventure
https://www.facebook.com/ofiocrew/ : artiste exposant
Billet régulier: 15$
Étudiants et Artistes circassiens: 12$
Toutou et Doudou avec vous : 1 consommation offerte
En effet, chacun est invité à emmener son Doudou ou son Toutou avec lui, afin de se réconforter face à l'expérience immersive qu'il s'apprête à vivre !
Ouverture des portes: 19h30
Show: 20h00
Phone : (514) 284-3939
