Le Trio Fibonacci conclut sa saison sur une note contemporaine mettant à l'honneur les compositeurs d'ici ! Il démontre ainsi à nouveau sa propension à passer d'un registre à l'autre lors d'une soirée inédite.
Au coeur du programme : deux oeuvres de John Rea, qui passe de l'influence tzigane (Lautari) aux jeux de formes musicales (Schattenwerk), illustrant ainsi l'éclectisme du compositeur célébré par la SMCQ et le milieu musical cette année.
Une autre occasion unique pour les amateurs de musique nouvelle : la création du Piano Trio de Chris Paul Harman, compositeur acclamé comme « un des compositeurs les plus excitants de sa génération ».
Tandis que Simon Bertrand complétera ce programme éclaté avec une grande fresque musicale inspirée du diptyque de Picasso (La guerre et la paix).
Une soirée de musique contemporaine pour prendre le pouls de la création musicale d'ici tout en découvrant des oeuvres jamais entendues ailleurs.
Programme
Simon Bertrand : La guerre et la paix pour trio (2016) - création
Chris Paul Harman : Piano Trio (2016) - création
John Rea : Schattenwerk pour violon et violoncelle (2003/2016) - création
John Rea : Lautari pour trio (1999)
Billets promotionnels disponibles sur atuvu.ca:
Trio Fibonacci | Made in Canada
Popularity
Distance
Price
Concerts
Trio Fibonacci - Made in Canada
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
All events
30
Concerts
38
Art & Museums
17
Festivals & Markets
104
Party & Nightlife
7
Plays & Comedy
90
Games & Amusements
166
Bars & Cocktails
1720
Unusual restaurants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Dance
1015
Poutines
41
So Montreal's best of

Trio Fibonacci - Made in Canada
21.8$
May 19, 2016 at 19:30
Description