**Annulé en cas de pluie
Dimanche 28 juin – 14h Caroline Nadeau : Chansons pour durer toujours (Jazz)
Dans ce concert inspiré de son opus Chansons pour durer toujours, en nomination à l'ADISQ 2014 – Album jazz de l'année, Caroline Nadeau fait jazzer la chanson d'ici. Cette talentueuse chanteuse et ses remarquables musiciens apportent une touche unique à des perles du répertoire québécois qu'on redécouvre avec délice. Voilà un spectacle qui saura combler tant les amateurs de chanson que les amoureux de jazz.
Dimanche 5 juillet – 14h Dan Livingstone & The Griffintown Jug Addicts (Jazz-Blues)
Dan Livingstone & The Griffintown Jug Addicts est un groupe (trio, quatuor ou quintette) explosif qui recrée avec fougue et intelligence l'ambiance des années '30 et '40 avec un mélange de ragtime, de swing et de folk traditionnel. Au cours des dernières années, la formation s'est produite dans d'importants événements, au Festival International de Jazz de Montréal, au Cahors Blues Festival, en France, et au Festival International de Blues de Tremblant. Acclamé tant pas la critique que par le grand public, Dan Livingstone & The Griffintown Jug Addicts ne laissent pas indifférent.
Dimanche 12 juillet – 14h Adam Karch
Adam Karch présente Blueprints. Lancé en mai 2014, les critiques sont unanimement élogieuses et enthousiastes pour ce 3e album. De Walk On The Wild Side (Lou Reed) à la sublime Take This Hammer (Leadbelly) en passant par I'm On Fire (Springsteen) et à la plus que surprenante Stayin' Alive (Bee Gees), Adam Karch offre assurément avec Blueprints son album le plus mature et assumé en carrière.
