Suite à l’obtention d’une aide financière du programme Leadership pour le changement, du Conseil des Arts du Canada, nous avons pu mobiliser une consultante pour analyser notre organisme et ses défis et nous préparer pour un avenir excitant.
Le 14 novembre 2016, nous partagerons avec la communauté artistique les résultats de ce projet d’étude et de réflexion qui nous a entre autre permis de préciser notre modèle d’affaire. Alexandre Hamel et Pascale Jodoin, 2 des artistes-fondateurs de la compagnie jouant toujours un rôle clé dans sa gestion, animeront la conférence et la discussion qui suivra.
Réservation: info@lepatinlibre.com
(places limitées)
Toutes les informations ici: http://lepatinlibre.com/fr/rapport-de-notre-projet-leadership-pour-le-changement/ Crédit photo: Michel Bouchard
Popularity
Distance
Price
Art & Museums
Conférence sur notre modèle d'affaire
De Montréal à Istanbul : la greffe de cheveux en Turquie attire aussi les patients francophones du Canada
Pourquoi l'épilation au laser est-elle toujours populaire en 2026 ?
Cinq idées reçues sur la plomberie qui finissent par coûter cher
Thermopompe à Montréal : le confort quatre saisons sans se battre avec le thermostat

Conférence sur notre modèle d'affaire
variable
November 14, 2016 at 17:00 to November 14, 2016 at 19:00
Description
MORE INFO