Quoi de mieux pour commencer ses études universitaires que de se faire plein de nouveaux amis et de profiter d’une ambiance festive, où tout le monde est habillé de façon loufoque et où le plaisir (et qui sait, peut-être l’amour?) est garanti. Vous découvrirez une bande d’inconnus aussi motivés que vous, qui seront éventuellement vos collègues de classe lors de votre long (pas trop long, on vous le souhaite) périple à l’Université de Montréal.
Le but premier de cette rencontre est de faciliter votre intégration dans un nouvel environnement et de vous permettre d’avoir du plaisir lors de votre séjour à l’université. Pour nous, chaque absence est regrettable, car bien que la journée soit remplie d’activités intéressantes, elle permettra également de vous présenter plusieurs aspects importants de votre faculté.
Passons aux choses sérieuses.
On t’attend à midi (12h00) tapant le vendredi 28 août à la place Laurentienne (voir pièce jointe avec carte du campus si jamais tu ne sais pas où c’est) costumé en super héros ou super héroïne de ton choix.
Que ce soit Marvel ou D.C., Janette Pointu si ça te tente, l’important c’est que tu ailles un (beau) déguisement.
Choses à apporter :
- Ton déguisement
- Ton estomac plein (on ne mangera pas avant 15h00)
- Ta bonne humeur
- Un peu d’argent de poche, soit pour manger (on aura un temps pour manger des grillades style BBQ) ou pour t’acheter un fabuleux t-shirt (10$) ou «hoodie» (30$) à l’effigie de ta nouvelle association préférée.
- Des souliers style espadrilles
- Des vêtements de rechange, parce qu’on sait tous qu’il fait chaud dans ton costume d’Iron Man à 30 degrés Celsius à l’ombre.
Choses à ne pas apporter :
- Ta mauvaise humeur
- Toutes boissons alcoolisées (votre association préférée ce charge de tous les rafraichissements y compris ceux que ne contiennent pas d’éthanol)
- Des bouteilles en verre
- Ton katana de Deadpool qui a l’air un petit peu trop vrai
****Il est important de noter que L’AÉÉSÉUM n’est pas responsable des objets perdus ou volés. Donc ton cell, mets-le dans une poche avec une fermeture éclair (un zipper pour les intimes)****
Au plaisir de vous y voir en grand nombre!
Popularity
Distance
Price
INITIATIONS Sciences Économiques 2015 - AÉÉSÉUM
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

INITIATIONS Sciences Économiques 2015 - AÉÉSÉUM
variable
August 28, 2015 at 12:00
Description
FACEBOOK EVENT