Popularité

Distance

Prix

Nouvelles Activités [+] ajoutez vos catégories
27
Toutes les sorties
29
Concerts
30
Halloween
44
Art & Musées
16
Festivals & Marchés
14
5 à 7 & Réseautage
8
Théâtre & Humour
237
Déjeuners & Brunch
14
LGBT
894
Poutines
86
Jeux & Attractions
41
Coups de cœur de So Montréal
Le diable en canot d'écorce

Le diable en canot d'écorce

19 décembre 2017 - 21 décembre 2017
Maison Symphonique de Montréal 1600 rue St-Urbain
[English follows]
La veille de Noël, dans un camp de bucherons isolé où l’hiver est rude et le confort absent, on donnerait cher pour quelques heures de plaisir. Et lorsqu’un mystérieux personnage propose un peu de divertissements, c’est bien tentant. Magie et mystère se côtoient dans cette légende québécoise bien connue, revisitée par Michel Tremblay dans une mise en espace de René Richard Cyr. La musique quant à elle crée le décor en interprétant des œuvres des répertoires folklorique et symphonique.

Kent Nagano, chef d'orchestre
René Richard Cyr, metteur en scène
Antoine Bertrand, comédien

Partagez votre expérience avec #OSM1718 #OSMConcerts

**************

An OSM commission directed by René Richard Cyr, this Michel Tremblay story addresses the themes of difference and acceptance. You’ll be moved by the heartfelt world of this renowned Quebec writer, all set against a backdrop of classic and original musical works.
http://bit.ly/2j7hkWF Kent Nagano, conductor
René Richard Cyr, stage director
Antoine Bertrand, actor

Presented in french

Share your experience with #OSMConcerts #OSM1718
Jardins Gamelin

Jardins Gamelin

12 mai 2016 - 2 octobre 2016
fêtes populaires, bar terrasse, terrasse
Les Jardins Gamelin sont une fois de plus le lieu de tous les rendez-vous durant la belle saison. Le verdoyant espace citadin, qui occupe la place Émilie-Gamelin dans le Quartier des spectacles, est l’hôte d’activités culturelle et citoyenne gratuite et variée.

Au menu : cette année, les Jardins présentent la série Concert découverte le vendredi soir, il s’agit d’une excellente occasion de découvrir des artistes de la relève. Les jeudis de… sont des soirées carte blanche une chance d’entendre et d’apprécier des artistes tel que Peter Henry Phillips, Jérôme Minière et beaucoup d’autres. Il y a bien sûr le grand retour des Samedis salsa avec Salsafolie, où le public est invité à venir apprendre des pas de danse et ensuite les appliquer toute la soirée. Beaucoup d’autres activités sont offertes tel que : Lunch Soul avec Andy Williams, les dimanches en famille, le karaoké, les midis de l’Escalier, etc.

Les Jardins accueillent aussi quelques festivals dont Montréal complètement cirque, une vidéoprojection architecturale, une œuvre monumentale suspendue, 1.26 de Janet Echelman, de l’agriculture urbaine, une grande terrasse, et un casse-croûte et un bar tenu par le l’équipe du BallPark.

L’initiative des Jardins Gamelin est réalisée par le Partenariat du Quartier des spectacles, en collaboration avec Pépinière & co, Sentier Urbain ainsi qu’avec de nombreux partenaires et grâce au soutien de l’arrondissement de Ville-Marie.

Horaire du site : Du 12 mai au 2 octobre - de 7 h 30 à 23 h 

Accès sans fil à Internet gratuit